Les machines à café super-automatiques du Jura

Toutes les machines à café super-automatiques du Jura ont une série de caractéristiques communes, qu’il convient d’abord de revoir. Beaucoup d’entre elles, bien qu’elles soient des caractéristiques standard des modèles Jura, vous ne les trouverez pratiquement dans aucune autre machine à café automatique du marché.

 

Par exemple, l’une de ces machines à café Jura est compatible avec les filtres à eau Claris, possède un système de pré-infusion unique pour le café moulu (IPBAS) et comprend plusieurs programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques.

 

Vous pouvez servir de l’eau chaude dans le cuiseur vapeur, au cas où vous voudriez préparer des infusions pour le moment. Pour chauffer l’eau, ils utilisent tous le système Thermoblock.

 

De plus, les machines à café super-automatiques Jura ont un écran numérique pour nous informer de l’étape à laquelle nous sommes à tout moment, l’écoulement du café est réglable en hauteur et intègre un conduit d’entrée supplémentaire afin que nous puissions utiliser du café prémoulu au lieu de moudre les grains de café que nous avons dans le réservoir. Ce dernier est idéal, par exemple, pour préparer des aliments décaféinés.

Tu pourrais aussi aimer

Mickael

A propos de l'auteur: Mickael

Voici mon premier annuaire SEO et mon petit bijou ! Merci pour l'ajout de vos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *