CE QUE VOUS DEVEZ PRENDRE EN COMPTE LORS DE L’ACHAT D’UN BAC À SABLE

https://xn--litire-autonettoyante-r4b.com/

Si vous êtes prêt à passer d’un bac à litière à l’ancienne à un bac utilisant une technologie d’auto-ramassage, gardez tous ces points à l’esprit.

  • Taille : Vous devez tenir compte de deux facteurs : la taille de la boîte elle-même et la taille de votre chat. Un chat plus gros a besoin d’une boîte plus grande pour pouvoir se retourner facilement. Mesurez votre espace pour vous assurer que le bac à sable que vous avez choisi conviendra.
  • Sable : La plupart des bacs autonettoyants nécessitent une litière agglomérante, et aucun à notre connaissance n’accepte la litière en papier ou en granulés. Si votre chat est habitué à autre chose qu’une litière agglomérante, il est important de lui laisser le temps de s’adapter. Gardez votre ancien bac à litière pendant un moment et mélangez une partie de l’ancienne litière avec la nouvelle litière agglomérante dans l’ancien bac pour qu’elle s’ajuste. Remplacez progressivement l’ancienne litière par une litière agglomérante, puis introduisez le nouveau bac à litière.
  • Période de rodage : Les fabricants de bacs à litière autonettoyants savent à quel point les chats sont difficiles. Chacun suggère que vous gardiez l’ancien bac à litière en place tout en introduisant le nouveau. Lisez attentivement les instructions pour savoir comment habituer un chat nerveux à la nouvelle machine. Beaucoup suggèrent par exemple de laisser le nouveau bac à litière automatique éteint pendant quelques jours et de le sortir comme un bac normal, avant d’activer la fonction de nettoyage pour permettre à votre chat de s’y habituer.
  • Garantie de remboursement : les bacs à litière autonettoyants ne sont généralement pas bon marché et si vous calculez mal à quoi ils ressembleront dans votre maison ou si vous n’êtes pas satisfait de leur fonctionnement, il est bon de savoir que vous pouvez généralement retourner l’article. Rangez tous les emballages pour que ce soit plus facile.
  • Notifications basées sur l’application : si vous préférez disposer d’une application qui vous indique quand vider la poubelle ou quand remplir la litière, recherchez des modèles dotés d’une connectivité WiFi ; Ils sont généralement plus chers que les modèles sans application, mais ils vous donnent beaucoup d’informations.
  • Capacités de surveillance : les habitudes de bain d’un animal en disent long sur son bien-être. Les bacs à litière automatiques pour chats qui se connectent à une application peuvent enregistrer les visites aux « toilettes » de chaque chat, en fonction de son poids, afin que vous puissiez voir si l’un d’eux fait beaucoup de déplacements aux toilettes. Une autre raison pour laquelle il vaut peut-être la peine de dépenser un peu plus d’argent pour la connectivité des applications !

pour plus d’info : https://xn--litire-autonettoyante-r4b.com/

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Mickael

Voici mon premier annuaire SEO et mon petit bijou ! Merci pour l'ajout de vos sites !